
L’on me prénomme Eva et l’ont m’aperçoit souvent aux abords de l’Auvergne, pour le reste, ce n’est que mythes et légendes…
Limitless, c’est avant tout la passion d’un travail de qualité et d’un accompagnement sans failles pour vos projets de rêve. Je mets un point d’honneur à confectionner avec exactitude l’objet qui vous fera voyager à travers mon univers si divers. Capable de réaliser de nombreux styles, je perfectionne mon travail au fil des ans en autodidacte pour vous proposer des pièces toujours plus belles, plus solides, plus confortable ! Car ne l’oublions pas, choisir l’artisanat français, c’est mettre en lumière un savoir-faire mais également une personne, un art de vivre.
Alors bienvenu dans mon multi verse : Nos limites seront les vôtres.
Quelles Sont Mes Valeurs ?
Une pièce faite main : De la découpe à l’assemblage, en passant par le repoussage et la teinture, tout est fait main ! Ce qui vous garantit une pièce unique et entièrement personnalisable. Chaque détail est soigné pour réaliser votre idée.
Une grande qualité : Choisis avec soin parmi les meilleurs fournisseurs, nous certifions la qualité de notre matière première : un cuir tannage végétal naturel qui saura durer dans le temps.
Une écoute attentive : Vous avez un projet et vous cherchez à le concrétiser ? Nous sommes à votre écoute pour mener à bien vos idées et concevoir la pièce de vos rêves avec vous ! Chaque client est chouchouté.
Comment Se Passe Une Commande ?
Pour passer commande, vous aurez plusieurs étapes tout au long de la création de.s pièce.s afin de garantir votre satisfaction. Je ne rechine pas à recommencer une pièce si elle montre un défaut, et je n’ai pas peur de vous offrir le meilleur de moi-même.
Premier contact : La première étape du processus est la prise de contact. Venez me faire part de votre projet ou de votre achat futur. Nous établissons un devis ensemble avec des frais de port fixes grâce à mondial relay et je prends note de vos choix de couleurs, de tailles et de design. Cette étape est bien sûr gratuite, elle fait partie de l’accompagnement que je propose, même si votre commande n’aboutit pas et ceux pour n’importe quelle raison. C’est durant ce contact que je peux prendre les informations necessaires à finaliser la commande par la suite comme votre mail par exemple.
Finalisation et Paiement : Afin de celler la commande et démarrer le travail dès qu’il m’en sera possible, je demande un premier versement suivant la modalité que nous aurons fixée ensemble lors du devis. Ainsi je peux au moins amortir les matériaux utilisés en cas de désistement de votre part. En ce qui concerne les possibilités de paiements, je propose le paiement en plusieurs fois sans frais supplémentaires si necessaires et nous définirons ensemble le nombre de mensualités (en une fois ou jusqu’à 5 fois), le moyen (Paypal, Virement bancaire, Chèque ou Liquide) et ainsi le délai au bout duquel vous obtiendrez votre commande (envoi de la pièce une fois tous les versements réceptionnés).
Création : C’est à ce moment que nous travaillons ensemble sur les dessins de votre pièce à raison de 3 allers-retours gratuits (au delà comptez un supplément de 30€ par feedback). Je vous proposerai également des tests si vous en faites la demande afin de vous guider au mieux dans vos choix. Lors de la phase de création, vous recevrez de nombreuses photos, afin de certifier que tout est en ordre pour vous, validé vos choix et prendre connaissance de l’avancée de votre projet.
Envoi et Réception : Une fois la commande terminée, elle sera envoyée dès que vous aurez rempli le bordereau d’envoi de mondial relay que je vous envoie par mail. Déposé dans un point relay dans les jours qui suivent, le colis arrive en général une semaine après dépôt. Veillez à bien me notifier de la bonne réception de ce dernier afin que j’archive la commande. Si vous souhaitez me donner des photos portées c’est avec joie que je les ajouterais à la galerie sur le site.
Ai-Je Un Service Après Vente ?
Retour : Seule les pièces achetées lors d’évènements sont sujettes à un retour. Consultez nos CGV pour en savoir plus. Hormis cela, je ne fais aucun retour sur les pièces créées. Vos commandes étant unique il me sera difficile de revendre une création d’occasion. Cela dis je peux partager la vente de votre pièce si elle est bel et bien affblée du petit logo LL, afin de vous aider à la vendre à d’autres personnes qui apprécie mon travail.
Réparation : C’est rare mais cel peut arriver qu’une pièce cède. Si c’est de notre faute (défaut de confection, mauvaise conception) alors la pièce vous ait entièrement remboursée avec un retour à nos frais. Si c’est de l’usure ou un choc, alors nous proposons de réparer la pièce si cela est possible, avec renvoi et envoie à vos frais. Le prix de la réparation sera vu avec vous puis confirmé après réception de la création.
Carte Cadeau : Si vous avez une carte cadeau, vous pouvez en profiter à tout moment dans sa période de validité. Les cartes sont nominatives et ne peuvent donc pas être utilisées par quelqu’un d’autre.
Facture : Elles sont éditées à la main pour que vous ayez une trace de vos achats chez nous. Elles font aussi office de preuve d’achat en cas de souhait de revente ou de réparations. Vous n’en avez cependant pas besoin pour bénéficier d’un quelconque service après-vente.