L’on me prénomme Eva et l’ont m’aperçoit souvent aux abords de l’Auvergne, pour le reste, ce n’est que mythes et légendes…
Limitless, c’est avant tout la passion d’un travail de qualité et d’un accompagnement sans failles pour vos projets de rêve. Je mets un point d’honneur à confectionner avec exactitude l’objet qui vous fera voyager à travers mon univers si divers. Capable de réaliser de nombreux styles, je perfectionne mon travail au fil des ans en autodidacte pour vous proposer des pièces toujours plus belles, plus solides, plus confortable ! Car ne l’oublions pas, choisir l’artisanat français, c’est mettre en lumière un savoir-faire mais également une personne, un art de vivre.
Alors bienvenu dans mon multi verse : Nos limites seront les vôtres.
Quelles Sont Mes Valeurs ?
La Qualité
Choisis avec soin, mon cuir est de premier choix : un cuir français, tannage végétal. Mes produits sont également sélectionnés avec rigueur.
Le Savoir faire
De la découpe à l’assemblage en passant par le repoussage, la teinture, la peinture et la couture tout est fait main et est donc entièrement maitrisé.
L'écoute
Vous et moi travaillerons ensemble à la réalisation de vos idées. De nombreux échanges seront fait pour concevoir la pièce de vos rêves !
Comment Se Passe Une Commande ?
Pour passer commande, vous aurez plusieurs étapes tout au long de la création de.s pièce.s afin de garantir votre satisfaction. Je ne rechigne pas à recommencer une pièce si elle montre un défaut, et je n’ai pas peur de vous offrir le meilleur de moi-même.
Premier contact : La première étape du processus est la prise de contact. Venez me faire part de votre projet ou de votre achat futur. Nous établissons un devis ensemble avec des frais de port fixes grâce à mondial relay et je prends note de vos choix de couleurs, de tailles et de design. Cette étape est bien sûr gratuite, elle fait partie de l’accompagnement que je propose, même si votre commande n’aboutit pas et ceux pour n’importe quelle raison. C’est durant ce contact que je peux prendre les informations nécessaires à finaliser la commande par la suite comme votre mail par exemple.
Finalisation et Paiement : Afin de seller la commande et démarrer le travail dès qu’il m’en sera possible, je demande un premier versement suivant la modalité que nous aurons fixée ensemble lors du devis. Ainsi je peux au moins amortir les matériaux utilisés en cas de désistement de votre part. En ce qui concerne les possibilités de paiements, je propose le paiement en plusieurs fois sans frais supplémentaires si nécessaires et nous définirons ensemble le nombre de mensualités (en une fois ou jusqu’à 5 fois), le moyen (Paypal, Virement bancaire, Chèque ou Liquide) et ainsi le délai au bout duquel vous obtiendrez votre commande (envoi de la pièce une fois tous les versements réceptionnés).
Création : C’est à ce moment que nous travaillons ensemble sur les dessins de votre pièce à raison de 3 allers-retours gratuits (au delà comptez un supplément de 30€ par feedback). Je vous proposerai également des tests si vous en faites la demande afin de vous guider au mieux dans vos choix. Lors de la phase de création, vous recevrez de nombreuses photos, afin de certifier que tout est en ordre pour vous, validé vos choix et prendre connaissance de l’avancée de votre projet.
Envoi et Réception : Une fois la commande terminée, elle sera envoyée dès que vous aurez rempli le bordereau d’envoi de mondial relay que je vous envoie par mail. Déposé dans un point relay dans les jours qui suivent, le colis arrive en général une semaine après dépôt. Veillez à bien me notifier de la bonne réception de ce dernier afin que j’archive la commande. Si vous souhaitez me donner des photos portées c’est avec joie que je les ajouterais à la galerie sur le site.
Ai-Je Un Service Après Vente ?
Retour : Seules les pièces achetées lors d’événements sont sujettes à un retour (renvoi à votre charge, contre remboursement uniquement si l’objet est en état neuf). Consultez mes CGV pour en savoir plus.
En dehors de ce cas, je n’accepte pas les retours sur les commandes personnalisées. Cependant, si vous rencontrez un souci, nous pouvons toujours échanger et tenter de trouver une solution en fonction de la durée de la garantie.
Pour les créations ne relevant plus de la garantie, je ne suis pas légalement tenue de vous apporter satisfaction, mais je peux tout de même essayer selon le cas et votre bienveillance (rappelez-vous que je reste un être humain avec des sentiments…).
Si vous souhaitez vous séparer d’une création issue de mon atelier, je peux partager la vente de votre pièce — à condition qu’elle porte bien le petit logo LL — afin de vous aider à la proposer à d’autres personnes qui apprécient mon travail.
Réparation : C’est rare, mais il peut arriver qu’une pièce cède. Si la responsabilité m’incombe (défaut de confection ou erreur de conception), la pièce sera réparée avec un retour à ma charge. En revanche, si le problème provient de l’usure, d’un choc ou d’un élément qui n’est pas de ma fabrication (mousquetons, bouclerie, conchos…), je propose, si cela est possible, de réparer la pièce avec renvoi et envoi à vos frais. Le prix de la réparation sera défini avec vous, puis confirmé après réception de la création.
Carte Cadeau : Si vous avez une carte cadeau, vous pouvez en profiter à tout moment dans sa période de validité. Les cartes sont nominatives et ne peuvent donc pas être utilisées par quelqu’un d’autre.
Facture : Elles sont éditées à la main pour que vous ayez une trace de vos achats chez nous. Elles font aussi office de preuve d’achat en cas de souhait de revente ou de remboursement. Vous n’en avez cependant pas besoin pour bénéficier d’un quelconque service après-vente.
